Forum de la Guilde DEUS de wow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde DEUS de wow

Forum de la Guilde DEUS de wow
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Les Intences & Raids

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arkhalys
Admin



Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 20/01/2007

Les Intences & Raids Empty
MessageSujet: Les Intences & Raids   Les Intences & Raids Icon_minitimeVen 11 Mai - 14:47

Kikou à tous les officers !

bon, un petit message pour de grandes choses !

voilà le fond de ma pensée : beaucoup de nos membres vont avoir le lvl suffisant pour arriver en outreterre ! il faut donc envisager l'avenir de ses derniers !

j'entend par là, le fait de participer à des instances, des quêtes de groupes, et à plus longs termes des raids !

pour le moment nous avons déjà des personnes qui sont déjà en outreterre depuis un moment et qui connaisssent bien les lieux. je pense en autre à : Eyrinsun, Scintilla, Archange, Eludie et un peu Arkhalys. (je doit en oublier ...) on peux ajouter Barbidule aussi !

il serait bien que ses personnes accompagnent un peu les autres dans leurs 1er pas en outreterre. je pense du moins ? (bien que se soit la pratique accutelle de la guilde dans le jeu normal, surtout ne rien changer !)

ensuite il serait bon de former des groupes homogènes pour faire des instances et quêtes de groupe. Que les personnes apprennent à jouer en groupe (on ne joue pas de la meme façon quand on joue seul !) et cela de façon régulière, par exemple : tout les vendredis soirs à 21h30, le groupe alpha fait une instance.

je pense que très bientot, la guilde tournera avec une dizaines de personnes en outreterre ! ce qui nos donnera la possibilité de faire les raids de 10 personnes ! (je sais plus le nom rakchazan ???? un truc comme ca ...)

sinon je pense qu'il faudrait que notre guilde créer des liens avec d'autres guildes (je pense entr'autre à celle de Barbidule, à l'alliance des seigneurs, ...)



bon je sais pas si vous avez tous suivi ce que je voulais dire ? mais je vous demande votre avis sur les points suivants (récapitulatif) :

1) l'accompagnement des nouveaux venu sur l'outreterre ? pour, contre, autre avis ?

2) la formation de groupe fixes pour faire des instences, quete de groupe, etc ? de façon régulière ? pour, contre, autre avis ?

3) se rapprocher d'autre alliance ? pour, contre, autre avis ?

4) si pour le rapprochement avec d'autres guildes ? lesquelles ?


j'attends vos avis, vos idées, ... sur ces questions !
merci d'avance à tous les officiers.

PS: on peux en discuter tous ensemble sur skype, oubien via le canal officier ! (on s'en sert jamais !)
Revenir en haut Aller en bas
https://deus.forumgaming.fr
Gymliette
Officier
Gymliette


Nombre de messages : 326
Localisation : Dole
Date d'inscription : 20/01/2007

Les Intences & Raids Empty
MessageSujet: Re: Les Intences & Raids   Les Intences & Raids Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:58

Pour ma part, je ne suis pas contre car je viens de faire mes premiers pas en Outreterre et l'accompagnement pourrais être sympas!

Sinon OKI pour le reste!

Voilà, votre déesse a parlée! queen
Revenir en haut Aller en bas
Scintilla
Officier
Scintilla


Nombre de messages : 278
Age : 48
Localisation : Saint Germain les Corbeil France [91]
Date d'inscription : 22/01/2007

Les Intences & Raids Empty
MessageSujet: Re: Les Intences & Raids   Les Intences & Raids Icon_minitimeVen 18 Mai - 9:54

Kikou Smile

Je vais répondre au Questions posées : Smile

1) l'accompagnement des nouveaux venu sur l'outreterre ? pour, contre, autre avis ?

Je Suis Pour Car je me suis rendu compte par expérience avec Scintilla que les Quêtes de l'outre terre, et les suites des quêtes se finissent le plus souvent en Groupe, moi même il me reste énormément de quête de se type dans mon livre de quête Sad, de temps en temps j'arrive a regrouper assez de personne dans la zone ou je suis ou alors a intégrer un groupe déjà existant mais c'est rare donc de faire un point sur les quête de groupe de l'outre terre serait pas mal Smile effectivement.

2) la formation de groupe fixes pour faire des instences, quete de groupe, etc ? de façon régulière ? pour, contre, autre avis ?

Même réponse qu’a la première question, il est difficile de trouvé des Instance en Pick up en outre terre, pour ma part en tout cas et j'ai du faire trois instances différentes, donc je vote OUI pour programmer des jours et de former un ou des Groupes de Haut level pour faire ces Sorties.

3) se rapprocher d'autre alliance ? pour, contre, autre avis ?

Je suis Pour également, pour renforcer nos Sortie Instance ou Raid, et pour faire de nouvelles connaissances Smile. Sans perdre notre identité de Deus BIEN SUR !!! Smile Smile

4) si pour le rapprochement avec d'autres guildes ? lesquelles ?

Alors la j'ai aucune Réponse a te donner Sad on a Barbidule qui est dans notre guilde avec un rerool, faut voir si le reste de sa guilde est tout aussi bon esprit et agréable que lui et si il envisage une alliance de guilde avec nous Smile

Voila ce que j'ai a Dire Smile bonne Lecture a vous et Sûrement a se soir Smile
@@+++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Intences & Raids Empty
MessageSujet: Re: Les Intences & Raids   Les Intences & Raids Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Intences & Raids
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde DEUS de wow :: Instruction sur le forum-
Sauter vers: