Forum de la Guilde DEUS de wow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde DEUS de wow

Forum de la Guilde DEUS de wow
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 j'ai pris une grande Décision !!!!! :)

Aller en bas 
AuteurMessage
Scintilla
Officier
Scintilla


Nombre de messages : 278
Age : 48
Localisation : Saint Germain les Corbeil France [91]
Date d'inscription : 22/01/2007

j'ai pris une grande Décision !!!!! :) Empty
MessageSujet: j'ai pris une grande Décision !!!!! :)   j'ai pris une grande Décision !!!!! :) Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 12:05

Kikou a vous Deux,


Voila Ju et Nono je viens de prendre la décision Suivante :

Je vais oublier les talent de Scintilla au niveau du travaille Du cuir Du fait que je la joue plus, et je vais prendre a la place Herboristerie, comme sa je pourrais toujours farm le cuir et les plante pour Tinu, car avec Tinu je vais oublier Herboristerie pour prendre travaille du cuir, car je me suis dit du fait que je joue avec tinu je passe a coter de bpc de patron cuir en instance que je n'est pas avec scintilla, et je pourrais me craft un set Epique magnifique pour Druide Spe Feral mais qui est lié quand ramassé

Donc

voila pour Tinuviel :

(Travail du cuir + Alchimiste Spé Popo), car je joue Now tinu et plus Scintilla et vu que je commence a bien monter au niveau des reputs je pourrais avoir accès a bpc plus de Patron et vu que je fais plein d'instance j'aurais plus d'occasions de looter des Néant Primo et des Patron violet ou bleu.

Voila pour Scintilla :

(Herboristerie + Depeucage)
Comme je ne joue plus Scinti, manque de motivation et je m'éclate plus en Feral, et vu que Scinti est 70 et a accès a l'outre terre et partout en outre terre, je vais la garder en tant que farmeuse, donc Depeucage et herboristerie afin de fournir la Tinu et la Gym au besoin.

Par contre comme vous avez pu le remarquer tout les DEUX je suis pas un grand farmer en se qui s'agit de farmer je farm juste le nécessaire, mais pas plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai pris une grande Décision !!!!! :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deuxieme Grande Decision !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde DEUS de wow :: Instruction sur le forum-
Sauter vers: