Forum de la Guilde DEUS de wow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde DEUS de wow

Forum de la Guilde DEUS de wow
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Alliance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gymliette
Officier
Gymliette


Nombre de messages : 326
Localisation : Dole
Date d'inscription : 20/01/2007

Alliance Empty
MessageSujet: Alliance   Alliance Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 23:04

Kikou James,

Je ne sais pas si tu arriveras a te co sur wow ce soir! Sad

Juste pour t'inviter à allez voir sur le fofo des ATR la fin de prise de tête! Alliance 730711

Bon nono a quitté l'alliance tout comme moi et les Isengards! silent

Après je sais que tu a des affinités avec certaines personnes des ATR tout comme moi et nono, mais Zya et Elyn ne voulais pas trop l'entendre! Alliance 730711

Enfin je te met ce petit mot en espèrant que tu puisse le voir du taf! Alliance 232154 et en attendant d'ezn parler sur skype quand cela remarchera (oui skype est en rade lol! )


En attendant gros gros bisous james Razz
Revenir en haut Aller en bas
Scintilla
Officier
Scintilla


Nombre de messages : 278
Age : 48
Localisation : Saint Germain les Corbeil France [91]
Date d'inscription : 22/01/2007

Alliance Empty
MessageSujet: Re: Alliance   Alliance Icon_minitimeVen 17 Aoû - 10:08

Kikou Ju et Nono,

Voila ou j'en suis, a l'heure actuel je correspond avec vous, de mon Taff,(ce qui est pas facile suite a une responsable très chiante), j'ai retrouver un Disc Dur a la maison pas très Vieux 3ans Max UN Maxtor 40 GO, ce qui me suffit amplement vu que je fait que jouer a un seul jeu en même temps sur ma bécane.

Par contre j'ai des problemes car quand je l'est formaté j'ai créer deux partitions histoire de pas a avoir a chaques fois a tout formater (si probleme récurant), mais de pouvoir formater juste la partie ou il y a le système d'exploitation d'installer, et hier soir après De Longues Heures (normal je suis le newb des Newbs) j'ai réussi a installer Windows XP Pro Sur mon Pc et A récupérer une connexion internet.

Mais voila a ma grande surprise j'avais pas Les deux partitions de mon disque dur de 40 Go juste une de 20 le (celui qu'on appel C ) je c'est pas ou est passer l'autre, a cette heure je c'est pas si je dois a nouveau tout reformater pour réessayer de recréer deux partition ou si je peux la récupérer les 20 Go d'une autre façon :(

Clairement je pete un peu les plombs :)

De Plus je Pense que ma femme a jetée ma boite de rangement ou j'avais tout mes pilotes (carte graphique, etc....), ainsi que mon CD de remise a jour de Windows Xp pro service pack 2 , mais j'en suis pas sur a 10000 % Donc ce soir je vais a nouveau retourner toute les maison tout sa pour vous dire que je fait le maximum pour revenir Sur Wow

En ce qui s'agit de l'alliance je suis allé faire un tour sur le Site de l'atr mais comme au taff j'ai un vrai Colonel en chef a mes coté je ne pouvais pas prendre le temps de Poster a mon Tour ce matin je suis venu plus tôt pour pouvoir Vous poster ce petit message.

Ps: Vous est il possible si cela ne vous dérange pas et si vous étés d'accord de me filler votre Numéro de Tel afin de pouvoir en parler avec vous, et savoir si nono pouvais m'aider pour mes Probs si il si connais mieux que moi ?

Bon je vous laisse car la je suis en ligne de mire de ma responsable qui attends qu'une chose c'est de me mettre une cartouche.

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz a vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Gymliette
Officier
Gymliette


Nombre de messages : 326
Localisation : Dole
Date d'inscription : 20/01/2007

Alliance Empty
MessageSujet: Re: Alliance   Alliance Icon_minitimeVen 17 Aoû - 22:51

Kikou,

voici mon numéro de portable: 06 77 74 69 18

il est allumé donc n'hésite pas, nous essayerons de t'aider!

Je t'embrasse très fort

Julie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance Empty
MessageSujet: Re: Alliance   Alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde DEUS de wow :: Instruction sur le forum-
Sauter vers: